TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+
Tuto pour la navigation sur le forum F25-banniere-266d15d
TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+
Tuto pour la navigation sur le forum F25-banniere-266d15d
TEAM F25+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM F25+


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Forum F25+ est premier dans le classement forumactif section jeux video/sony playstation
Statistiques
Nous avons 202 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PsyAnto89

Nos membres ont posté un total de 67272 messages dans 5814 sujets
CHAINE YOU TUBE F25+
Tuto pour la navigation sur le forum Z
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto pour la navigation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FIFI
Administrateur
Administrateur
FIFI

TEAM : F25+
ID PSN : FIFI-F25
Messages : 3417
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 44
Localisation : nantes

Tuto pour la navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Tuto pour la navigation sur le forum   Tuto pour la navigation sur le forum EmptySam 18 Fév 2012 - 12:38

Voila je vais faire ce tuto pour aider les membres où l'informatique fait 2.Cela va être un peut long,c est de A à Z alors essayer de pas vous Sleep .

En premier quand vous arrivez sur la page d'accueil, vous avez en haut la barre de navigation.Je vais pas tout vous énumérez, mais faire le plus important.

Tuto pour la navigation sur le forum Captur11

-FAG est la section où sont répertoriés des questions réponses sur des problèmes fréquent du forum.
-PROFIL est la section où vous allez pouvoir gérer votre profil sur le forum, je m'attarderai dessus un peu plus tard.
-MESSAGERIE est la section où vous pouvez envoyer ou recevoir des MP aux autres membres de la team, pour cela il faut savoir écrire un message.


-Gros paragraphe donc comment rédiger un message et envoyer une image:
Tout d'abord quand vous visitez un sujet en haut à droite vous avez cette image
Tuto pour la navigation sur le forum Captur12 , soit pour créer un nouveau message ou répondre au message (pour répondre vous avez aussi la fenêtre reponse rapide tous en bas ).

-Voila une partie importante les options pour rédiger un message

Tuto pour la navigation sur le forum Captur11

-En bleu pour mettre de la couleur, la forme , changement de police ect ect.
Quand vous cliquez sur un des icônes vous voyez apparaitre ce que l'on appelle des balises un exemple d'une balise qui n existe pas ce sont sur tout les [] et / qui sont important exemple [FIFI][/FIFI], vous devez écrire votre texte entre les balises, exemple [FIFI]votre texte[/FIFI].
-En rouge et jaune c est pour donner forme de vos paragraphe ou faire un tableau
-En gris, voici une grosse parti insérer une image
Il y a 5 icônes,F et la bobine vidéo c est pour insérer, quand vous êtes sur une vidéo sur Youtube par exemple vous faites clic droit et copiez le code d intégration, puis vous cliquez sur l icône de la pti bobines. Une petite fenêtre s'ouvre, vous faites clic droit et cliquer sur coller puis OK.
Maintenant les images, c est le même principe en cliquant sur le premier, passez la sourie dessus il est écrit héberger une image, c est à dire que vous allez envoyer une image qui dans votre ordi, cliquez sur l icône puis parcourir, cela vous ouvre les fenêtres de votre ordi (document,images ect ect ....), Double clic sur l'image que vous voulez envoyer, puis cliquez sur envoyer, vous avez trois option,miniature image ou adresse de l'image, vous copiez puis clic droit dans la fenêtre où il y a votre message et coller.
Juste à coté vous avez l icône image, quand vous êtes sur le net, en faisant clic droit sur une image, puis cliquez sur copiez l adresse de l image, cliquer sur l icône image, clic droit , coller, puis OK.
Vous voyez sinon une case autre, c est pour donner soit de l animation ou divers option, c est toujours le mettre principe, en cliquant dessus vous ferait apparaitre des balises, il faut écrire entre les balises. juste à coté la case point d'interrogation vous indique les descriptif de chacun.

Voila ne gros pour les messages, maintenant revenons à la case PROFIL que l on avez laisser de coté, description des plus utilisés
En cliquant dessus vous faites apparaitre une nouvelle barre de navigation
Tuto pour la navigation sur le forum Captur13

-PRÉFÉRENCE
option sur vos messages présence en ligne ect ect ....
-SIGNATURE
Cela ouvre une fenêtre comme pour rédiger une message, et maintenant vous savez insérer une image ect ect ......
-AVATAR
Soit depuis votre ordi où une image pris sur le net (attention il ne faut pas quelle dépasse 200*200 pixels, et aussi la galerie du forum.

Maintenant pour la navigation, vous devez déjà avoir compris qu'il y avais des sous forums, on essaye le plus possible de ne pas faire de Hors sujet, pas de langage SMS.
Vous avez aussi à droite dans une colonne, les widgets scratch (nom barbare), se sont les info par exemple dernier sujet ou l horloge , meilleur posteur et aussi en dessous des images qui représente nos partenaires où la chaine Youtube F25+ en cliquant sur les images cela emmène sur les forums respectif.

Je pense ne pas avoir oublier grand chose, bonne navigation Wink


Dernière édition par FIFI le Dim 6 Mai 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tuto pour la navigation sur le forum Empty
MessageSujet: re   Tuto pour la navigation sur le forum EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:16

Merci Fifi pour toutes ces explications, il est vrai que je ne comprend pas tout sur le forum..il y a beaucoup d'onglet et de sous onglet mais je devrais pouvoir m'en sortir! Je n'ai pas été bcp présent ces derniers temps sur la toile et sur call of mais je compte bien grimper dans mes stats et améliorer mon niveau de troufion moyen...
Bonne soirée et à bientôt sur le multi
Revenir en haut Aller en bas
loeb33
Moderateur
Moderateur
loeb33

TEAM : F25+
ID PSN : loeb33
Messages : 1685
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45
Localisation : Libourne

Tuto pour la navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour la navigation sur le forum   Tuto pour la navigation sur le forum EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:36

non décidément j'y comprends rien.....j'ai même pas héberger une image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tuto pour la navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour la navigation sur le forum   Tuto pour la navigation sur le forum EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:30

MERCI LES GARS JE COMPREN BEAUCOU MIEU LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Administrateur
Administrateur
denis7836

TEAM : F25+
ID PSN : denis7836
Messages : 4542
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48
Localisation : Montesson (78)

Tuto pour la navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour la navigation sur le forum   Tuto pour la navigation sur le forum EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:11

il est fort notre fifi, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Nrv_xXGINOXx
Membre
Membre
Nrv_xXGINOXx

TEAM : F25
ID PSN : Nrv_xXGINOXx
Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2013

Tuto pour la navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour la navigation sur le forum   Tuto pour la navigation sur le forum EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:27

Ok merci javou que sa va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto pour la navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour la navigation sur le forum   Tuto pour la navigation sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto pour la navigation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci à tous pour la participation sur le forum
» TUTO - Créer un Thème Dynamique de A à Z
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
» Reglement et interdiction pour rencontre sur COD Ghost avec les F25+
» Du double XP disponible jusqu'au 23 Novembre pour Black Ops 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM F25+ :: TEAM F25+ :: RECRUTEMENT-