TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+
[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 F25-banniere-266d15d
TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+
[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 F25-banniere-266d15d
TEAM F25+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM F25+


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Forum F25+ est premier dans le classement forumactif section jeux video/sony playstation
Statistiques
Nous avons 202 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PsyAnto89

Nos membres ont posté un total de 67272 messages dans 5814 sujets
CHAINE YOU TUBE F25+
[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Z
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fazah
Membre
Membre
Fazah

TEAM : F25+
ID PSN : Fazah
Messages : 1217
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 92

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty http://soundcloud.com/ fazah
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:40

Looouurddddd !!! ca va etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pariah49
Membre
Membre
pariah49

TEAM : Aucune
ID PSN : keke-pariah
Messages : 223
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 38
Localisation : Maine et Loire / Angers

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:49

excellent le trailer fun vivement les retours !
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
lede21

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14010
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : cote d'or

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:27

Un mode zombie fuite avec une bande-annonce spectaculaire

Le mode Zombie est une véritable tradition dans les derniers jeux Call of Duty, ou tout du moins dans ceux développés par Treyarch. Infinity Ward s'en était inspiré pour le mode Extermination et ses extraterrestres dans Call of Duty: Ghosts. Mais qu'en est-il de Call of Duty: Advanced Warfare, de sortie le 4 novembre, et qui est le premier épisode développé par Sledgehammer Games ? Pour ce qui est de la version initiale, il n'y aura visiblement rien de cet acabit, le studio s'étant probablement concentré sur les nouvelles mécaniques de gameplay très originales de cet épisode. Mais une bande-annonce leakée prouve que quelque chose de gros est en préparation.

En effet, une vidéo issue d'une fuite à l'origine inconnue, et beaucoup trop bien réalisée pour être fausse, nous montre les soldats du futur en proie avec d'innombrables zombies, aussi rapides qu'agressifs, pour une ambiance digne du long-métrage World War Z. Dans quel contexte ce nouveau mode sera-t-il proposé ? Nul ne le sait encore, mais si son existence est avérée, il est fort probable qu'il voit le jour dans un ou plusieurs des DLC d'ores et déjà planifiés.


۞ par AGB-Media

http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-advanced-warfare-un-mode-zombie-fuite-bande-annonce-spectaculaire-255721-1
Revenir en haut Aller en bas
elpiuforte
Membre
Membre
elpiuforte

TEAM : J'en ai pluuuuuuuus ^^
ID PSN : elpiuforte
Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:58

Merci pour cette vidéo =)

Pour ma pars je pense que c'est le renouveau de COD tellement qu’après 2 ans d'absence je décide d'y rejouer ^^

Y'auras-t'il des F 25 dessus ? =)

Hate de rejouer avec vous ^^ comme au bon vieux temps =)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom84100
Membre
Membre
tomtom84100

TEAM : F25+
ID PSN : TOMTOM84100
Messages : 416
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:09

ce matin j'ai regardé quelques parties en ligne sur le psn sa a l'air plutôt pas mal bounce vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre
Membre
Momo

TEAM : F25+
ID PSN : HannibalDexter
Messages : 1084
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:23

J'ai mal au coeur pour vous de vous voir si enthousiastes [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 2222602150
C'est un Call Of Duty, même mécanique que les autres épisodes, même rouleau compresseur, même date de sortie, même pseudo fuite, même modes (zombi, MAM, RD...), tout est réuni pour un pétard mouillé [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 4279267720
Revenir en haut Aller en bas
elpiuforte
Membre
Membre
elpiuforte

TEAM : J'en ai pluuuuuuuus ^^
ID PSN : elpiuforte
Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:26

Permet moi de te montrer mon désaccord Momo ^^

Ce COD n'est pas comme les autres justement

C'est un renouveau, Gameplay différent, mélange de la réussite de plusieurs FPS a la sauce COD
Il parait nettement plus dynamique
Ils ont enlevé le quick scope donc je pense qu'on aura le droit a de vrai SNIPER et plus des rush snipe ce qui m'a toujours fait rire (depuis quand on rush avec un snipe ^^ )
Puis il y a pas mal de changement (destruction de l'environnement d'autres modes de jeu etc...)

Puis un mode histoire plus long =)

Ne soyons pas DUPE bien evidemment sa reste COD mais ne boudons pas les futurs changement apporté a la serie

prions que tout soit respecté et que surtout on nous prepare quelques belles futurs annees COD
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre
Membre
Momo

TEAM : F25+
ID PSN : HannibalDexter
Messages : 1084
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:10

elpiuforte a écrit:
Permet moi de te montrer mon désaccord Momo ^^

Ce COD n'est pas comme les autres justement

C'est un renouveau, Gameplay différent, mélange de la réussite de plusieurs FPS a la sauce COD
Il parait nettement plus dynamique
Ils ont enlevé le quick scope donc je pense qu'on aura le droit a de vrai SNIPER et plus des rush snipe ce qui m'a toujours fait rire (depuis quand on rush avec un snipe ^^ )
Puis il y a pas mal de changement (destruction de l'environnement d'autres modes de jeu etc...)

Puis un mode histoire plus long =)

Ne soyons pas DUPE bien evidemment sa reste COD mais ne boudons pas les futurs changement apporté a la serie

prions que tout soit respecté et que surtout on nous prepare quelques belles futurs annees COD

Le gameplay plus dynamique va être un enfer pour les 30-40 ans Razz
Les Sniper sans Quick Scope c'est bien! mais ils seront quand même insultés de Camper!
Destruction de l'environnement ----> Battlefield
Le mode histoire plus long c'est bien mais, je t'invite à regarder les trophées de tes amis sur les COD, personne ne fait le mode histoire (ah si! quand le psn est hors service!!)

Bref, rien de nouveau en fait! Ah si encore plus de DLC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
lede21

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14010
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : cote d'or

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:22

-surtout que tu fait fausse route sur les sniper elpuiforte,le cope est toujours présent,regarde bien les vidéo ou le mec au snipe le fait et en plus en sautant,a chaque COD ils disent qu'il n'y en auras pas mais c'est jamais le cas.


-momo pour les destryction de décors bah ya rien de nouveau mais c'est certainnement pas BTF qui la apporter tu oublie que ca existe depuis la ps2 et c'est pas cet franchise qui la inventer.
non pas plus de DLC 4 comme sur chaque episode cela a ete annoncer.le mode histoire on est plus nombreux que tu le pense a le faire croie moi.

bref c'est sur c'est pas la revolution,mais faut arreter d'attendre ça de la part d'une liscence en place depuis si longtemp,et oui ca a pas débuter sur PS3,d'ailleur aucun FPS n'a jamais ete une révolution.
vous demander a une liscence de changer du tout au tout impossible,pour cela faut une nouvelle liscence.

du coup vos vieux débat a trois francs six sous non aucune raison d'exister,meme titan fall en tant que nouvelle liscence n'est en rien revolutionnaire,il as prit un gameplay a la call of et y a ajouter les saut,qui d'alleur ce retrouve dans beaucoup de fps bien plus vieux que ces derniers (cod titan fall ).

chaque fps fait ce qu'il sait faire et sy cantonne et c'est d'ailleur ce qui fait leur force et que ca ce vent,regarder c'est pire chez BTF qui eux on  plein de liscence brf et au final ils sont identique a part la destruction d'envirronnement.

idem pour toutes les liscence FPS.

et de toutes façons si ils refondait totalement le gameplay ( ce qui serait abérant vue que c'est ce dernier qui la rendu aussi populaire) vous seriez capable de ralez en disant ouais c'est une honte je retrouve pas les sensation qui me faisait prendre du plaisir etc etc etc

mais je pense qu'il est plus vraiment possible de faire de grosse innovation dans les fps,que veut tu rajouter de plus des courses de moto jet dans l'espace,des tortues ninja,nan mais c'est vrai le fps je pense est a son maximum comme genre.
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Administrateur
Administrateur
denis7836

TEAM : F25+
ID PSN : denis7836
Messages : 4542
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 48
Localisation : Montesson (78)

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:44

Çà me fait chier de le dire (de l'écrire en vrai) mais c'est le seul jeu qui pourra tous nous rassembler même si il n'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
lede21

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14010
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : cote d'or

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:02

ça c'est bien vrai denise et je suis autant ennuyer que toi vue la daube qu'etait le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Tog
Membre
Membre
Tog

TEAM : F25+
ID PSN : Togne38
Messages : 262
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Versailles ou derrière Neecko93 quand il est en plein rêve.

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:11

ils ont quand même fait des efforts pour faire changer les choses. Graphiquement ca à l'air vraiment beau. Un gameplay qui a un peu évoluer avec les exosquelette (et encore ya des modes à l'ancienne apparemment de prévu, sans saut de sauterelle), ya pas 50 milles atouts comme dans les infinitywards (d'ailleurs les atouts semble équilibrés je trouve), une système à la blacksops 2 de scorestreacks qui récompense nos actions. C'est comme quand les gens sont décus de la sortie d'un nouvel iphone : la révolution a eu lieu avec le premier, c'est normale ensuite de ne pas chambouler une formule qui gagne (je rejoins lede sur ce point de vu, c'est risquer de perdre ce qui a fait la force, la révolution à l’époque du jeu). Mais je comprend que cela puisse lasser aussi avec le temps, y a eu trop de cod en fait.

Ce qui est vraiment important pour moi c'est le time to kill : ne pas mourir en 2 balles. Parait il que le time to kill se situe entre BO2 et Ghost, c'est important d'avoir la chance de se retourner pour répliquer ou de prouver sa valeur de joueur en défonçant un mec avec un time to kill correct. Rien de plus frustrant que de mourir sous le ricocher d'un noob qui ne sait pas viser et qui campe, quand le time to kill est trop court comme ghost ou MW3, en mode normale bien sur, le mode des bonhommes ;-)

Bref faut lui donner sa chance à ce jeu, ils ont vraiment l'air de s’être remis en question les gas de sladgehammer. Après s'il est pourri je le revendrai, en attendant les meilleurs développeurs de cod pour moi : treyarche.
Revenir en haut Aller en bas
ezekkiel
Membre
Membre
ezekkiel

TEAM : F25+
ID PSN : xX_Ezekkiel_Xx
Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : arthez de bearn

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:47

j'ai le jeu depuis sematin est j'avoue que je suis agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Tog
Membre
Membre
Tog

TEAM : F25+
ID PSN : Togne38
Messages : 262
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : Versailles ou derrière Neecko93 quand il est en plein rêve.

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:45

Ah déjà !? Les serveurs du multi sont ouverts ? tu as testé ou tu es juste sur le solo ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekkiel
Membre
Membre
ezekkiel

TEAM : F25+
ID PSN : xX_Ezekkiel_Xx
Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : arthez de bearn

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:08

Juste le solo pour l instant j essarai le multi demain
Revenir en haut Aller en bas
bryansparrow
Membre
Membre
bryansparrow

TEAM : Sans
ID PSN : BryanSparrow
Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : Dottignies Belgique

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:01

Le dernier était tellement pourri que le nouveau se doit d'être excellent et c'est pour ça que je le prend :p J'espère que beaucoup d'entre vous y joueront!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Administrateur
Administrateur
FIFI

TEAM : F25+
ID PSN : FIFI-F25
Messages : 3417
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 44
Localisation : nantes

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:27

Des commentaires plutôt positif sortent de la Paris games week
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex33
Membre
Membre
Kingalex33

TEAM : F25+
ID PSN : kingalex33
Messages : 1163
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Chalon Sur Saone

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:42

Je suis en congés cette semaine donc je pense le prendre dès sa sortie et faire mon gros geek !
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay7814
Membre
Membre
Jaykay7814

TEAM : F25+
ID PSN : jaykay7814
Messages : 1642
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Bzh 35

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:15

Bon ou mauvais, en tout cas, ce jeu fait toujours autant parler [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Bonnet d'ane
Bonnet d'ane
chris17rochelle

TEAM : F25+
ID PSN : CHRIS17ROCHELLE
Messages : 3587
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 39
Localisation : la rochelle

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:15

+1 jaykay ... reste a voir ce que cela donnera ... je ne sais pas vraiment si je vais le prendre j'attend deja d'avoir la ps4 ... denis a raison sur une chose seule ce jeu saura tous nous rassemblé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay7814
Membre
Membre
Jaykay7814

TEAM : F25+
ID PSN : jaykay7814
Messages : 1642
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Bzh 35

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:29

Mais oui faut arreter de se faire des noeuds au cerveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
lede21

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14010
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : cote d'or

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:37

après c'est une histoire de gout,ya autant de gout differents que de joueur sur COD.

mais je l'avais dit c'est GHOST celui la,meme si je doute qu'il soit excelent je suis sur qu'il est suffisament bon.
je test ça demain aprem.


si vous voulez voir a quoi s'attendre,vous allez sur le " en direct de playstation " sur la ps4 et vous cherchez les streaming avec en logo un AW jaune sur fond noir,ya deja pas mal de streame sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay7814
Membre
Membre
Jaykay7814

TEAM : F25+
ID PSN : jaykay7814
Messages : 1642
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Bzh 35

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:03

oui je suis tombé la dessus par hasard vendredi soir et honnêtement, il a l'air de bien watté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Membre
Membre
requiem

TEAM : F25+
ID PSN : REQUIEM-FR13
Messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45
Localisation : Istres 13

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:25

J ai aussi pas mal regarde de vidéo sur twitch, et ça a l air de rester vraiment du COD les mega sauts et autres nouveautés non pas trop l air de déstabiliser le style de jeu. Si les serveurs sont bien des dédiés avec des vitesses de connections égales entre les joueurs ça pourrait vraiment etre sympa Cool

PS: et si en plus on se retrouve a plein de F25 dessus ça pourrait carrement etre bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex33
Membre
Membre
Kingalex33

TEAM : F25+
ID PSN : kingalex33
Messages : 1163
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Chalon Sur Saone

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:05

Il sort quand exactement ? Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DLC] De nouvelles armes pour Call of Duty : Advanced Warfare
» Call of Duty Advanced Warfare Exo Zombies Havoc nouveau Trailer en Fr
» Call of Duty: Advanced Warfare accueille l'Optic Gold Gear Set, un DLC gratuit en hommage aux gagnants des X Games MLG
» [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III
» Theme dynamique Call of Duty: Ghosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM F25+ :: CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE-