Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 20 Mai 2014 - 19:11
Call of Duty veut nous époustoufler à l'E3
Le studio Sledgehammer Games nous donne enfin quelques infos concernant leur bébé Call of Duty : Advanced Warfare ainsi que leur vision des choses sur le projet. Le studio se dit époustouflé par l'avancée du jeu et affirme que celui-ci dépasse toutes leurs espérances. Cela rassurera les fidèles de la franchise que les concepteurs se décarcassent pour nous offrir un FPS digne de ce nom et nous espérons tous qu'il nous fera suffoquer plus encore que tous ses prédécesseurs.
Il sont en effervescence à l'idée de nous présenter leur nouveau "chef d'oeuvre". Rappelons nous que la dernière fois que nous avons vu la paire Glen Schofield et Michael Condrey c'était il y a 3 ans pour nous faire découvrir MW3. Les développeurs ne tarissent pas d'éloges sur le travail fait :
"Vous montrer le projet le plus ambitieux sur lequel nous ayons travaillé nous rend vraiment humble, et nous ne pouvons êtres plus satisfaits de l'incroyable travail abattu par l'équipe de Sledgehammer Games".
Leur retours sera t'il annonciateur de changements ? Serons-nous plus adepte qu'au dernier opus ? Pour répondre à toutes ces questions, il nous faudra s'armer de patience et attendre l'E3.
Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Ven 6 Juin 2014 - 19:27
Le titre qui sera sans nul doute présent lors de l'E3 2014 pour nous montrer une présentation qui en mettra plein les yeux des joueurs cherche à nous prouver une fois de plus qu'il est passé à un nouveau stade en ce qui concerne son aspect graphique. Pour cela, le dernier numéro du magazine Edge nous invite à avoir des étoiles dans les yeux en diffusant une nouvelle série de visuels du titre.
Michael Condrey de Sledgehammer Games précise que le moteur utilisé pour le titre contient des lignes de codes issues du moteur de l'opus précédent, mais qu'il a suffisamment était reconstruit à partir de zéro pour offrir une nouvelle expérience.
"Nous avons nouveau rendu, d'animation, de la physique et des systèmes audio."
Pour avoir un nouvel aperçu des améliorations graphique apporté au titre, nous vous laissons en compagnies des illustrations présentes ci-dessous.
Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 10 Juin 2014 - 0:16
Pour bien entrer dans le bain de la conférence de Microsoft, c'est Call of Duty : Advanced Warfare qui a eu le droit à une jolie présentation manette en main. Le jeu développé par Sledgehammer Games proposera par ailleurs des DLC temporairement exclusifs à la Xbox One, histoire de perpétrer une tradition qui dure. Le solo semble en tout cas particulièrement soigné, et même si l'on échappe pas aux clichés CODesques, le bond graphique entre les générations de consoles est plus qu'appréciable pour ces soldats "augmentés" qui raviront certainement les amateurs d'explosions Hollywoodiennes.
Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Jeu 12 Juin 2014 - 18:50
Qu’on se le dise, Call of Duty: Advanced Warfare a mis tout le monde d’accord avec la vidéo diffusée pendant la conférence pré-E3 2014 de Microsoft. Il faut avouer que la franchise d’Activision joue très, très gros, surtout point de vue rendu visuel. Fort heureusement, le géant américain peut compter sur Sledgehammer Games, studio entrant dans la danse aux côtés de Treyarch et Infinity Ward. Mais trêve de bavardage, place à nos premières impressions sur Call of Duty: Advanced Warfare.
Malheureusement, nous n’avons pas pu jouer au FPS attendu au tournant. En revanche, nous avons eu droit à un autre aperçu, par l’intermédiaire d’un deuxième niveau montré en sus. Si le premier, correspondant à celui que nous avons tous vu dans la bande-annonce contenant du gameplay, était impressionnant, force est de reconnaître que le second nous ramène un peu sur terre. Vous allez vite savoir pourquoi. Pour le reste, Call of Duty: Advanced Warfare ne va pas réinventer la poudre et remplit son office, entre grand spectacle et séquences hyper scriptées.
Faut-il espérer Call of Duty: Advanced Warfare ? Oui, sans l'ombre d'un doute. Toutefois, il faudra voir si les promesses vis-à-vis de l'histoire et de l'implication narrative seront tenues. Et ça, c'est une guerre loin d'être gagnée d'avance.
Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mer 2 Juil 2014 - 18:47
Impossible de se voiler la face, ce qui irrite au plus haut point les fans de Call of Duty depuis des années n'est autre que le manque d'évolution technique de la franchise. Pour nous prouver que cette erreur sera du passé à l'occasion de la sortie de Call of Duty : Advanced Warfare, Activision nous livre un nouveau trailer de son titre qui nous montre que ce dernier a su évoluer.
C'est donc en compagnie des développeurs du jeu que nous avons le droit ce matin de faire un tour du propriétaire et de jeter un rapide coup d'œil sur les améliorations visuelles qui nous attendent en fin d'année à l'occasion de l'arrivée de ce nouvel épisode qui devrait pleinement profiter de la puissance offerte par les consoles de nouvelle génération.
il est ou mon collector avec un chat d'assaut offert ????
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Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 15 Juil 2014 - 21:08
Bon c'est un Call of qui restera un Call Of mais il a l'air de bien watté !!!
Il sera mien
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Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Ven 18 Juil 2014 - 16:38
Le grand retour des véhicules dans Call of Duty ?
Si vous suivez un tant soit peu l'actualité de Call of Duty, vous avez sans doute remarqué à quel point Sledgehammer Games souhaite proposer la meilleure expérience possible pour le prochain opus, édité comme toujours par Activision. Une envie qui se voit une nouvelle fois confirmée via le compte twitter officiel du jeu qui nous dévoile le retour des véhicules avec une sublime capture d'écran d'une hoverbike (moto volante).
Cependant, une question reste en suspens : quand pourra-t-on utiliser ces véhicules et dans quel but ? Campagne solo, aventure multi-joueurs en ligne, ou bien les deux ? Difficile de le savoir pour le moment, pourtant une chose est sure : il faudra trouver le bon équilibre pour ne pas lasser le joueur ! Pour autant, le jeu qui prend place en 2054 dans un futur où la technologie ne pourra qu'impressionner, se révèle être prometteur mais il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir s'y essayer.
En effet, le jeu sera disponible le 4 novembre 2014 mais pour patienter, voici la vidéo de gameplay diffusée lors du dernier E3 :
Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Ven 1 Aoû 2014 - 18:17
En parallèle du trailer sur la campagne solo dévoilé hier, Call of Duty : Advanced Warfare vient de dévoiler les trois éditions collector qu'il sera possible de s'offrir pour les plus gros (et plus riches) fans du titre.
Découvrez tout leur contenu dans la liste suivante :
Edition limitée Atlas (79.99 euros) :
La carte multijoueur Atlas Gorge, une version refaite de la map apparue dans Call of Duty 4 : Modern Warfare Le Bal-27 AE Assault Rifle et l'Atlas 45 AE Pistolet (contenu ingame) L'exosquelette Atlas (contenu ingame) Le casque Atlas (contenu ingame) La carte d'agent Atlas (contenu ingame) Cinq ravitaillements bonus Un jeton d'amélioration Exosquelette pour la campagne Le manuel du soldat avancé : Bienvenue à l'Atlas Un boîtier steelbook exclusif La bande-son officielle du jeu
Edition Atlas Pro (109.99 euros) :
Contient tous les éléments présents dans l'édition limitée Atlas Le Season Pass qui donne accès aux 4 DLC Map Pack du titre
Edition Atlas Pro Numérique (99.99 euros) : Comme son nom l'indique, cette édition sera uniquement disponible en téléchargement numérique, et contient les mêmes éléments que l'édition Atlus Pro physique, hormis le manuel du soldat avancé, le steelbook et la bande-son officielle du jeu.
Avis aux intéressés, vous pouvez déjà pré-commander ces trois collector via le site officiel du soft. Pour rappel, Call of Duty : Advanced Warfare est attendu le 4 Novembre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et PC.
Suivez la présentation en direct de Call of Duty AW à 19h !
Comme nous vous l'avions indiqué il ya quelques jours, nous démarrons donc notre périple des conférences en direct de la Gamescom 2014 de Cologne dès aujourd'hui le 11 août vers 19h. Vous pourrez suivre en direct ici même avec la vidéo et notre livechat habituel (liens que vous trouverez ci-dessous), que nous commencerons un peu avant 19h, tout ce qui sera raconté et montré par Activision et Sledgehammer concernant le mode multi du nouvel opus de Call of Duty : Advanced Warfare.
Vous pourrez comme de coutume réagir à travers vos commentaires directement sur notre livechat et nous poser vos questions.
N'hésitez pas à mettre ce lien dans vos favoris. On vous dit à tout à l'heure !
Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 12 Aoû 2014 - 1:11
Je viens de voir la vidéo de gameplay, que dire à part Call of est bien mort, arriver à faire pire que ghost c'est un exploit! La ils ont mixé titan fall avec crysis mais ça ressemble à rien, le bruit des armes fait penser à des pistolets à billes
Fabe_du_78 Membre
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Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 12 Aoû 2014 - 7:58
Mdr Je le prendrais en version la moins chere possible De toute facon je vais pas mettre 70balles la dedans!
Jaykay7814 Membre
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Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 12 Aoû 2014 - 18:48
Ce qui me gêne le plus c'est les mecs qui volent partout
Dernière édition par Jaykay7814 le Mer 13 Aoû 2014 - 7:24, édité 1 fois
tomtom84100 Membre
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Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 12 Aoû 2014 - 19:31
Jaykay7814 a écrit:
Ce qui me gêne le lus c'est les mecs qui volent partout
c pas un probleme y a l'atout filet a papillons faut que tu les attrapes avec
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Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 12 Aoû 2014 - 19:40
cet opus me fait penser a unreal tournament mélanger a un titan fall,mais focement en moins bien
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Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare Mar 12 Aoû 2014 - 19:44
Première vidéo multi pour Call Of Duty : Advance Warfare
Attendu par tous les fans de la franchise, le prochain Call of Duty, dénommé Call of Duty : Advanced Warfare, débarquera début novembre sur nos consoles de salon. C’est lors de cette conférence pré Gamescom que nous avons eu droit au premier avant-goût du nouveau-né de la série phare. Après une présentation assurée par les pontes de chez Sledgehammer Games, nous avons eu la possibilité de mettre la main sur le mode multi-joueurs. Nous vous proposons donc de découvrir nos premières impressions.
Manette en main, nous comprenons tout de suite à quelle sauce nous allons être mangés. En effet, nous faisons un bon dans le temps, et nous nous retrouvons donc propulsés dans des combats utilisant des armes futuristes, boosters permettant de vous élever dans les airs inclus, mais nous y reviendront plus tard. Nous débarquons donc sur le menu du mode multijoueurs, proposant de créer directement vos classes. Ce nouvel opus de la franchise disposera d’une multitude de possibilités pour tout ce qui est personnalisation de vos armes, et mêmes de vos personnages. Ce sont des dizaines et des dizaines de modifications (gants, chaussures, pantalons…) qui vous permettront de rendre vos personnages uniques via le menu " Create-an-Operator ". Pour ce qui est des armes, c’est au total 13 slots d’améliorations qui seront disponibles (scorestreak compris), contre 10 précédemment. Nous retrouvons comme d’habitude des améliorations comme le viseur holographique, les poignées de stabilisation ou encore le pointeur laser. Mais comme indiqué plus haut, la panoplie vient donc s’étoffer d’équipements futuristes comme des exosquelettes, des bombes à clous revisitées, mais aussi, et surtout, comme nous vous le mentionnons, des boosters, permettant de défier les lois de la gravité. À noter qu’il est désormais possible de tester votre équipement avant que la partie ne commence et ce grâce à l’ajout du « Virtual Firing Range », un champ de tir virtuel et futuriste dans lequel vous pourrait vider vos chargeurs.
Pour en revenir aux boosts, il en existe plusieurs types, et ils permettront de donner une nouvelle dimension à l’expérience de jeu à laquelle vous prendrez part. Fini le temps où Call of Duty se jouait au sol, le jeu gagne maintenant en verticalité. Le " Boost Jump " vous permettra, en appuyant deux fois de suite sur la touche X ou A selon que vous jouerez sur PlayStation ou Xbox, de vous élever dans les airs afin de prendre vos ennemis par surprise ou de tout simplement de prendre de la hauteur pour trouver un meilleur point de vue. Ajoutez à cela la capacité d’effectuer, une fois dans les airs, une accélération qui vous permet d’esquiver les balles en cas d’assaut de vos ennemis ou alors de vous précipiter au sol, afin de prendre votre adversaire à revers. Pour finir, le " Boost Slide " qui vous permettra d’effectuer une glissade dans la direction que vous souhaitez, surprenant ainsi vos ennemis qui vous verront débarquer sous leur nez au coin d’un mur.
D’autres améliorations font également leurs apparitions. Appelés « Exo Ability », ces optimisations remplacent en quelques sortes les " Marathon ", " Fantôme " et autres plus-values présentes dans les anciens opus. On retrouve ainsi les " Exo Shield, Overlock, Stim, Cloak, Hover, Ping et Trophy ", venant se greffer à votre exosquelette et vous octroyant entre autre des périodes d’invisibilité, de santé ou vitesse accrue, de bouclier et bien d’autres. Ces optimisations sont activables par simple pression sur la gâchette L1/haute gauche. Leur utilisation est cependant limitée dans le temps, et il vous faudra attendre un rechargement avant de le déclencher à nouveau. Ajoutez à cela la possibilité maintenant d’améliorer vos " scorestreak ", une tourelle pourrait maintenant tirer des missiles plutôt que des balles par exemple, et nous obtenons un cocktail explosif dont seules les équipes de la licence Call of Duty ont le secret.
Pour ce qui est des différentes maps et modes de jeu présentés, il y aura 12 modes multijoueurs, dont les classiques " Match à Mort par Equipe " ou autre " Capture du Drapeau ", mais de nouveaux modes feront leurs apparitions, avec entre autre le mode " Uplink ", qui mettra votre agilité à l’épreuve, le but du jeu étant de récupérer une « balle » et de la lancer dans la cible du camp ennemi, une sorte de balle au prisonnier où les balles qui font le plus mal ne sont pas forcément celles que l’on imagine. Pour ce qui est des maps, 4 nous ont été présentées. Gageons qu'il y en aura plus à la sortie du jeu, sans compter celles qui seront en DLC tout au long de la période 2014-2015.
Biolab, un laboratoire situé dans la Monument Valley Riot, une ancienne prison où le danger est omniprésent Defender, une vision chaotique de San Francisco où vous aurez même la possibilité de voir un tsunami Ascend, un terminal spatial présentant un ascenseur mettant à profit les Boost précités.
Chaque map possède son lot de recoins et de zones dans lesquelles vous pourrez vider vos chargeur sans compter. Au niveau des graphismes, on pourra de nouveau regretter des textures un peu fades, le tout manque de peps pour vous décoller la rétine.
4
Pour conclure, malgré la tournure prise par cet opus en ce qui concerne l’environnement futuriste qui risque de ne pas plaire à tous le monde, on retrouve tout ce qui fait le succès de la franchise, son côté nerveux à souhait et sa prise en main ultra-rapide raviront les fans de la série mais également les novices en la matière.