TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+
[GT5] Championnat MGTL - Page 3 F25-banniere-266d15d
TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+
[GT5] Championnat MGTL - Page 3 F25-banniere-266d15d
TEAM F25+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM F25+


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Forum F25+ est premier dans le classement forumactif section jeux video/sony playstation
Statistiques
Nous avons 202 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PsyAnto89

Nos membres ont posté un total de 67272 messages dans 5814 sujets
CHAINE YOU TUBE F25+
[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Z
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 [GT5] Championnat MGTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef16
Membre
Membre
stef16

TEAM : F25+
ID PSN : stef16
Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 49
Localisation : St jean d'illac (33)

[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:31

Une 3ème place c'est bien. Je vais essayer de faire mieux sur la saison 3 en rallye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:46

Début Mardi de la saison 3, vous avez jusqu'à samedi pour vous inscrire!!

MAJ des pilotes, circuits et règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:40

Essai de championnat en équipe de 2, ce jeudi à 21h. Plus d'info sur le forum MGTL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:02

Classement à jour, ajout des photos de course (pour la L1) et avis des participants requis pour les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:06

Classement à jour, photos ajoutées...


Sinon je rappel que j'ajoute toujours de la place pour ceux qui souhaites venir en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:02

Classement L1 & L2 à jour.

Pour la course sur terre, étant en rally-car cette épreuve s'imposait d'elle même, mais après coup je m'aperçoit que cette épreuve aurait due être en contre-la-montre, ce qui aurait été plus intéressant car la fumée était vraiment pénalisante. Une erreur que je ne referais pas.


Prochaine course sur un circuit que j'ai créer, il est disponible dans mes circuits, je l'ai mis en partage dès sa création. Il est à la fois rapide et technique, ligne droite étroite, virage incliné mais piste plus large pour les dépassement, consommation de pneu élevé, cycle jour/nuit... bref un beau finish se profile (je l'espère en tout cas). Ce circuit va aussi me servir de test pour une prochaine saison, où les circuits seront ceux qui auront été créer par les pilotes et choisi par vote.


Enfin je ferais le règlement de la prochaine saison dans le week-end et j'ouvrirais les inscriptions la semaine prochaine, à priori elle commencera au tour du 17 avril. Je vais essayé de remotivé les pilotes et ainsi avoir 3 ligues de 10 pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:36

Classement à jour. Merci aux F25+ pour leur participation a cette saison.

Boris est qualifié directement en ligue 1 pour la saison prochaine mais il reste une place de disponible pour le meilleur de la L2 sur l'inter-ligue.


RAPPEL:
Inter-ligue le 3/04 sur Deep Forest inversé pour 40 tours

Inter-ligue Pro:
-Akyleus
-Benito
-Crimus
-Mister
-Boris
-Manstryk
-Breton
-Skyrune

Inter-ligue Amateur:
-Steph
-Gex
-Crysis
-Nos
-Nakis
-Virus
-Flo
-Quevalo
-Knight
Revenir en haut Aller en bas
stef16
Membre
Membre
stef16

TEAM : F25+
ID PSN : stef16
Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 49
Localisation : St jean d'illac (33)

[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:56

Ca decline une p'tite 5ème place sur le championnat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:21

Après une victoire de la MGTL face à la Team GT5, la nouvelle saison approche (la 4e). Sinon pour le moment, on a une seule ligue (11pilotes):
- Benito
- Stef16
- Crimus
- Boris
- Mister
- Aky
- Manstryk
- Skyrune
- Bretondu28
- Gex
- Knight

On aura peut être Crysis qui fera sont retour. Par contre pas de nouvelle pour Quevalo, Flofly et Loky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:43

En attendant voici la liste des participants à jour:

Ligue 1 ( 8 ):
-Akyleus
-Benito
-Crimus
-Stef
-Mister
-Boris
-Gex
-Macey

Ligue 2 (6):
-Manstryk
-Skyrune
-Breton
-Knight
-FifteenKev
-Nakis

Si vous voulez participer, je peut prendre les inscriptions tant que la saison n'a pas débuter (Mardi avant 20h45).
Revenir en haut Aller en bas
stef16
Membre
Membre
stef16

TEAM : F25+
ID PSN : stef16
Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 49
Localisation : St jean d'illac (33)

[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:26

Je tiens a vous prevenir qu'il n'y aura plus de F25 dans le championat GT5 de la MGTL. Oui j'abandonne, quand on prend les gens pour des cons on assume. Je continue sur Ps.fr toujours avec le tag F25+
Revenir en haut Aller en bas
quevalo76
Membre
Membre
quevalo76

TEAM : F25
ID PSN : quevalo76
Messages : 200
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : rouen

[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:48

qu'est ce qui c passer? J'ai fait une saison avec vous, meme si j'etais en mode touriste Cool , mais ce que j'ai vu me paraissait reglos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Championnat MGTL   [GT5] Championnat MGTL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GT5] Championnat MGTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation MGTL
» clan MGTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM F25+ :: AMBASSADE :: PARTENAIRES - TEAM ADVERSES ET AMI(E)S :: *MGTL-